Federation Polynésienne de 5Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

TwoTiVal nouveau Polynésien

3 participants

Aller en bas

TwoTiVal nouveau Polynésien Empty TwoTiVal nouveau Polynésien

Message  TwoTiVal Lun 31 Déc 2012 - 2:23

Bonjour à tous les polynésiens !

Suite à votre invitation, je vous ai rejoins. J'espère ramener mes 2 fils également.
J'ai commencé 5Manager en tout début de saison Fin 2012 en National 3. J'ai remporté tous mes match étant le seul actif de la division.

J'ai passé ma saison à structurer le club par l'agradissement de mon stade (700 places), du staff, du matériel pour les entrainements.

Actuellement, en Nationale 1, dès que j'aurais 2500 places de plus, je vais commencer à recruter des joueurs d'un bon niveau (pour moi , c'est à dire au dessus de 60 de force moyenne). Vu la division dans laquelle je suis tombé, je ne pense pas monter de suite en Pro B. Je projette cela pour la saison suivante.

N'ayant pas assez de temps, je ne gère pas d'équipe espoir pour le moment ...
TwoTiVal
TwoTiVal

Messages : 124
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 53
Localisation : ASVEL

http://www.kikourou.net/

Revenir en haut Aller en bas

TwoTiVal nouveau Polynésien Empty Re: TwoTiVal nouveau Polynésien

Message  Cedric58 Mar 1 Jan 2013 - 7:52

TwoTiVal a écrit:Bonjour à tous les polynésiens !

Suite à votre invitation, je vous ai rejoins. J'espère ramener mes 2 fils également.
J'ai commencé 5Manager en tout début de saison Fin 2012 en National 3. J'ai remporté tous mes match étant le seul actif de la division.

J'ai passé ma saison à structurer le club par l'agradissement de mon stade (700 places), du staff, du matériel pour les entrainements.

Actuellement, en Nationale 1, dès que j'aurais 2500 places de plus, je vais commencer à recruter des joueurs d'un bon niveau (pour moi , c'est à dire au dessus de 60 de force moyenne). Vu la division dans laquelle je suis tombé, je ne pense pas monter de suite en Pro B. Je projette cela pour la saison suivante.

N'ayant pas assez de temps, je ne gère pas d'équipe espoir pour le moment ...

Bienvenue en Polynésie!! Je t'ai ajouté dans le groupe des Polynésiens sur le forum.
Je vais connaître les "joies" d'être le seul actif dans ma poule de N2 cette saison...
J'espère que ta saison se passera au mieux!!

Cedric58
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Belgique

https://fede-polynesienne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

TwoTiVal nouveau Polynésien Empty Re: TwoTiVal nouveau Polynésien

Message  TomC-5m Mer 2 Jan 2013 - 0:19

Merde meme en N1 ou N2 y'a des inactifs ....
Bienvenue à toi ! J'ai quelques bon joueurs a te proposer au prix le plus allechant possible si cela t'interesse fais moi signe Wink
TomC-5m
TomC-5m

Messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 32
Localisation : France

http://www.5manager.com/Equipe/?Equipe=16915

Revenir en haut Aller en bas

TwoTiVal nouveau Polynésien Empty Re: TwoTiVal nouveau Polynésien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum