Federation Polynésienne de 5Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

COUPE DU MONDE 2013 - LES INFOS -

4 participants

Aller en bas

COUPE DU MONDE 2013 - LES INFOS - Empty COUPE DU MONDE 2013 - LES INFOS -

Message  Don JR Mar 4 Juin 2013 - 23:03

Iaorana les bro' !

Demain, premier match de nos "rahi 'aito" (Grands guerriers) dans une phase finale de coupe du monde !

Pour cette grande occasion, nous rencontrons la Grèce, ni plus ni moins que la meilleure Nation du Jeu... affraid

Malgrés que notre préparation n'ai pas donné de victoire, je pense qu'il y a moyen de jouer les trouble-faite dans notre poule. En effet, personne ne nous attends. Biensur contre les Grecques, c'est pour le moment mission impossible mais glaner une premiere victoire voir même 2 ou 3 et se qualifier pour les quarts de finales reste possible. Avec TomC et Houdini nous avons prévu un plan de jeu inédit.

Je pense que l'équipe d'Andorre est plus que prenable.
l'Allemagne, La Nouvelle Zélande et l'Espagne seront des matchs difficiles et surement serrés (Malheureusement les 3 à l'extérieur)

Tout cela dépend des forces disponible. A l'heure actuelle ,c'est "bricol time" puisque le manager de Pau-Orthez ne c'est pas connecté depuis le 25 mai et n'a donc toujours pas donné son accord pour que ses joueurs jouent demain... Soit 4 joueurs de premier plan !! Pour illustrer ça, il n'y a qu'a imaginer l'équipe de France actuelle sans Parker, Batum, Noah et Diaw. J'éspere qu'ils seront dispo au moins à partir de la semaine prochaine !!

Etant marin, je doit partir en mer Vendredi jusqu'au 22/06, je laisse donc les clefs des 2 prochains matchs ( NZ et Allemagne) à TomC en qui j'ai toute ma confiance. Je ferai escale dans une semaine pour 3 jours. Je me tiendrai donc informer.

ça va le faire !!!

Bon jeu à tous et n'oubliez pas :

COUPE DU MONDE 2013 - LES INFOS - 130605120211208295


Don JR
Don JR

Messages : 152
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Brest, France

http://www.5manager.com/Equipe/?Equipe=15882

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE 2013 - LES INFOS - Empty Compte-rendu PF - Greece

Message  Don JR Jeu 6 Juin 2013 - 5:10

Notre premier match dans une phase finale de coupe du monde fût un fiasco total !

En plus de ne pas pouvoir compter sur les joueurs de Pau-Orthez ( Nos 4 plus forts joueurs ), les Grecques ont sortis l'artillerie lourde et ont tirés sur une ambulance... Pas trés fairplay pour la plus grosse Nation du jeu...

Resultat final : 27 à 131 ! scratch

Malgrés le fait que nous avons du faire du bricolage avec l'effectif disponible, je trouve que ce résultat est indigne du match que nous avons livrés.

Exemple : Comment deux équipes de niveau similaire en PASSES, DEFENSE et DRIBBLES peuvent-elles avoir une si grande différence au niveau des interceptions ? 62 (!) pour les Grecques et 0 (!!) pour nous !!!!!!

S'il vous plait, donnez moi votre avis. Dois-je ecrire à la federation Internationale ?

Biensur nous n'avions pas grandes chances face à l'Ogre du jeu mais tout de même ! 102 pts d'écart c'est humilant pour nous !

Voici la feuille de match :

COUPE DU MONDE 2013 - LES INFOS - 130606060543458083

J'attend vos coms
Don JR
Don JR

Messages : 152
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Brest, France

http://www.5manager.com/Equipe/?Equipe=15882

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE 2013 - LES INFOS - Empty Re: COUPE DU MONDE 2013 - LES INFOS -

Message  TwoTiVal Ven 7 Juin 2013 - 5:50

Déjà, chaque joueur à son poste (je vois 1 seul meneur et il n'a joué que 15 minutes)
TwoTiVal
TwoTiVal

Messages : 124
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 53
Localisation : ASVEL

http://www.kikourou.net/

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE 2013 - LES INFOS - Empty Re: COUPE DU MONDE 2013 - LES INFOS -

Message  TomC-5m Sam 8 Juin 2013 - 5:19

La n'est pas le probleme, en tenant compte des malus, nous étions meilleures dans cette configuration ... Le problème essentiels etant de mon point de vue le manque de nos 4 meilleurs joueurs que l'on espère revoir un jour. Un faux pas, ça arrive.
Quand on est à terre, la seule mission est de nous relever ! J'espères que nous seront meilleur au prochains match, ce qui m'etonnerait pas au vue du caractères de guerrier & caractère revanchard de nos protégés Polynesiens !
TomC-5m
TomC-5m

Messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 32
Localisation : France

http://www.5manager.com/Equipe/?Equipe=16915

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE 2013 - LES INFOS - Empty Re: COUPE DU MONDE 2013 - LES INFOS -

Message  Don JR Ven 21 Juin 2013 - 0:46

Merci d'avoir pris le relais Tom'. Je suis de retour et je suis sur qu'ensemble on gagne le prochain match face a Andorre dans une configuration proche du premier match, avec l'equipe au complet nous allons sauver l'honneur de la Polynesie Smile Aussi j'espere bien battre l'espagne qui dans la réelle coupe des confederations de Football vient de nous mettre un singlant 10 -0 :s
Don JR
Don JR

Messages : 152
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Brest, France

http://www.5manager.com/Equipe/?Equipe=15882

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE 2013 - LES INFOS - Empty PF - Andorre

Message  Don JR Jeu 27 Juin 2013 - 3:34

Aujourd'hui nous avons eu droit à un trés beau match entre notre equipe et Andorre. Ce match fût passionnant jusqu'au bout mais malheureusement, nous perdons cette rencontre 109 à... 110 Crying or Very sad

Malgrés un Jimilai de Gala ( 31pts ), nous étions légèrement trop juste.

Il faut que tous, nous travaillons nos tirs et nos LF ! Nous ne sommes pas assez adroit !!

- PF : 71% / Andorre : 81% aux shoots
- 27/30 aux LF pour nous contre 26/26 pour Andorre

Néanmoins, l'équipe n'a jamais été aussi forte qu'aujourd'hui avec une moyenne de 110 fm (contre 114 pour Andorre). Au développement des joueurs habituels c'est ajoutée une nouvelle recrue : Deron Williams, meneur de 108 fm ( 21 ans !)

Le prochain match contre l'Espagne va quand même être trés difficile, avec l'équipe alignée aujourd'hui nous pourrons quand même faire bonne figure... En attendant la prochaine compétition officielle ( CDM Espoirs )
Don JR
Don JR

Messages : 152
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Brest, France

http://www.5manager.com/Equipe/?Equipe=15882

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE 2013 - LES INFOS - Empty Dernier match de la coupe du monde

Message  Don JR Jeu 4 Juil 2013 - 4:25

Ce jeudi, nos maoris ont joués le dernier match de poule de la coupe du monde face a la trés bonne équipe Espagnole. Un match sans enjeux puisque les deux équipes avaient déja depuis 2 semaines leurs places réservées dans l'avion du retour...

Cependant il fallait faire bonne figure face à cette belle équipe et malgré une défaite logique, nos joueurs ont encore démontrés que la Polynésie est une future grande Nation du jeu.

Defaite : 100 - 84

Avec un bilan de 5 défaites nous avons progressé tout au long de se tournois.

J'aurais aimé ramené une victoire ou deux lors de cette coupe du monde mais notre réservoir de joueur est encore trop juste, nul doute qu'il sera bien plus fournis d'ici quelques saisons !

Maintenant tournons nous vers les espoirs et le prochain trophée des Lions, ce tournois est une véritable préparation pour le championnat du monde espoir début septembre. Le niveau attendu est trés élevé et je suis sur que nos jeunes feront bonne impression.


Continuons notre travail de formation ! Merci à tous !


Don JR
Don JR

Messages : 152
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Brest, France

http://www.5manager.com/Equipe/?Equipe=15882

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE 2013 - LES INFOS - Empty Re: COUPE DU MONDE 2013 - LES INFOS -

Message  Cedric58 Ven 5 Juil 2013 - 20:38

Nous sommes passés vraiment très près de notre 1ère victoire contre l'Andorre!! Ce n'est que partie remise, je suis sûr que nos petits jeunes arriveront à le faire!!

C'est un match espoir ce jeudi?

Cedric58
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Belgique

https://fede-polynesienne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE 2013 - LES INFOS - Empty Re: COUPE DU MONDE 2013 - LES INFOS -

Message  Don JR Sam 6 Juil 2013 - 5:12

Ils vont le faire les petits ^^

Les 3 prochains matchs Internationaux devraient être 100% espoirs U20. J'attend la reponse de l'Espagne.

Voici le programme des matchs de préparation avant le trophée des Lions :

Jeudi 11/07 : Senegal - PF
Jeudi 18/07 : PF - Espagne
Jeudi 25/07 : PF - USA

Je vais creer un topic pour plus d'info sur le trophée des lions.
Don JR
Don JR

Messages : 152
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Brest, France

http://www.5manager.com/Equipe/?Equipe=15882

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE 2013 - LES INFOS - Empty Re: COUPE DU MONDE 2013 - LES INFOS -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum