Salle de reunion du staff ( Organisation de la CDME 2013 )
2 participants
Page 1 sur 1
Salle de reunion du staff ( Organisation de la CDME 2013 )
Salut à tous !
Ce topic est dédié à l'organisation de la coupe du monde espoirs 2103 ( octobre )
Je recherche tjrs des managers motivés pour organiser un beau tournois (stats, resumés des matchs...)
Pour le moment Tonton Phil et Raissa sont engagés, n'hesitez pas à proposer vos candidatures
Notre dossier de candidature est en cours. L'idée est de faire un site ou tt les managers et selectionneurs se retrouverons pour suivre cette coupe du monde. J'aimerai qu ça soit bien realiste et faire la plus belle coupe que le jeu est connu. Voici le lien du site : (encore en construction)
http://cdme5m.forumactif.org
J'attend donc vos idées et vos candidatures (avec votre spécialité )
Pour le moment nous recherchons :
1 assistant
1 statisticien
3 reporters ( résumés des matchs )
Ce topic est dédié à l'organisation de la coupe du monde espoirs 2103 ( octobre )
Je recherche tjrs des managers motivés pour organiser un beau tournois (stats, resumés des matchs...)
Pour le moment Tonton Phil et Raissa sont engagés, n'hesitez pas à proposer vos candidatures
Notre dossier de candidature est en cours. L'idée est de faire un site ou tt les managers et selectionneurs se retrouverons pour suivre cette coupe du monde. J'aimerai qu ça soit bien realiste et faire la plus belle coupe que le jeu est connu. Voici le lien du site : (encore en construction)
http://cdme5m.forumactif.org
J'attend donc vos idées et vos candidatures (avec votre spécialité )
Pour le moment nous recherchons :
1 assistant
1 statisticien
3 reporters ( résumés des matchs )
Dernière édition par Don JR le Jeu 15 Aoû 2013 - 22:24, édité 2 fois
Re: Salle de reunion du staff ( Organisation de la CDME 2013 )
Les postes :
1 Chef de projet : Don JR
1 Assistant : Tonton Phil
1 Statisticiens : Cedric58
4 Reporters : Don JR +
2 Graphistes : Don JR + Raissa
Rôles :
Chef de projet : Organise le tournoi, supervise le tout.
Assistant : 1er adjoint du chef de projet, il l'aide dans sa tâche.
Statisticien : Effectue les statistique ( points, rebonds, passes, évaluation...) pour chaque journée et en moyenne/match*
Reporters : Rédigent les resumés des matchs dans les deux jours qui suivent la journée **
* Une feuille de calcul excel est disponible via email pour effectuer les statistiques.
** L'idéal seari d'avoir 4 reporters (un pour chaque groupe)
1 Chef de projet : Don JR
1 Assistant : Tonton Phil
1 Statisticiens : Cedric58
4 Reporters : Don JR +
2 Graphistes : Don JR + Raissa
Rôles :
Chef de projet : Organise le tournoi, supervise le tout.
Assistant : 1er adjoint du chef de projet, il l'aide dans sa tâche.
Statisticien : Effectue les statistique ( points, rebonds, passes, évaluation...) pour chaque journée et en moyenne/match*
Reporters : Rédigent les resumés des matchs dans les deux jours qui suivent la journée **
* Une feuille de calcul excel est disponible via email pour effectuer les statistiques.
** L'idéal seari d'avoir 4 reporters (un pour chaque groupe)
Dernière édition par Don JR le Sam 24 Aoû 2013 - 9:13, édité 3 fois
Re: Salle de reunion du staff ( Organisation de la CDME 2013 )
Bonjour à tous,
Je suis intéressé pour être le statisticien. Tu peux m'envoyer ton fichier si tu veux, histoire que je le prenne en main à l'avance (voire que je l'optimise si possible)
En tout cas, c'est une belle initiative. Et le logo, c'est vraiment la classe
A bientôt
Je suis intéressé pour être le statisticien. Tu peux m'envoyer ton fichier si tu veux, histoire que je le prenne en main à l'avance (voire que je l'optimise si possible)
En tout cas, c'est une belle initiative. Et le logo, c'est vraiment la classe
A bientôt
Re: Salle de reunion du staff ( Organisation de la CDME 2013 )
Super
Tu peux m'envoyer ton email par mp Ced' ? je te l'envois directement.
Tu peux m'envoyer ton email par mp Ced' ? je te l'envois directement.
Re: Salle de reunion du staff ( Organisation de la CDME 2013 )
Bonjour les amis,
Pour des raisons professionnelles, je me vois dans l'obligation d'annuler notre candidature... Je vais prevenir les membre de la fédé Internationale.
J'espere que vous comprenez.
Désolé.
Pour des raisons professionnelles, je me vois dans l'obligation d'annuler notre candidature... Je vais prevenir les membre de la fédé Internationale.
J'espere que vous comprenez.
Désolé.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 20 Juil 2015 - 19:54 par denisdominique78
» Vous cherchiez un Prêt personnel ou hypothécaire à 3% l'an?
Lun 20 Juil 2015 - 19:52 par denisdominique78
» TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER : marcel.cartier@hotmail.com
Ven 22 Mai 2015 - 2:57 par sabine220
» TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER : marcel.cartier@hotmail.com
Ven 22 Mai 2015 - 2:57 par sabine220
» TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER : marcel.cartier@hotmail.com
Ven 22 Mai 2015 - 2:56 par sabine220
» TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER : marcel.cartier@hotmail.com
Ven 22 Mai 2015 - 2:56 par sabine220
» TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER : marcel.cartier@hotmail.com
Ven 22 Mai 2015 - 2:56 par sabine220
» TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER : marcel.cartier@hotmail.com
Ven 22 Mai 2015 - 2:55 par sabine220
» TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER : marcel.cartier@hotmail.com
Ven 22 Mai 2015 - 2:55 par sabine220