Federation Polynésienne de 5Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Shopi manager ASCA

3 participants

Aller en bas

Shopi manager ASCA Empty Shopi manager ASCA

Message  shopi Mer 15 Jan 2014 - 3:11

Slt à tous,

Je viens de rejoindre votre nation il y a quelques jours.Je sors d'une experience trés negative. En effet depuis le début du jeu j'avais pour nationalité le MAROC. N'ayant plus assez d'effectif la nation à coulé. J'ai été ensuite convaincu par le discourt d'un sélectionneur Espagnol donc me voilà la saison derniere "Espagnol" s'en suit création d'espoir etc,etc.... Et cette année plus d'ESPAGNE !!!!!! Sad
Je viens de naturaliser le reste d'espoir n'ayant pas de sélection. Hélas cela on du retard Embarassed Sad
Pour vous dire que je ne change pas de nationalité comme de chemise mais par force uniquement.

Pour parler perso un ptit peu:

je vis dans le 65. Je suis un fruit mûr de 47ans  Laughing . J'ai coacher durant 10saisons different niveau d'équipe jeune et sénior garçons. Reconverti cette saison dans l'arbitrage pour un nouveau défi.

bonne saison à tous.




shopi

Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shopi manager ASCA Empty Re: Shopi manager ASCA

Message  TwoTiVal Mer 15 Jan 2014 - 4:41

Bienvenue à toi shopi !

Je pensais être le plus ancien manager de Polynésie, mais c'est sur, je ne le suis plus maintenant !  Very Happy 

Ici, tu verras que nous avons une formation des jeunes très poussée et suivie de près par nos sélectionneurs. Cela permet d'avoir de futurs très bon joueurs à disposition de la sélection nationale, mais aussi de jeunes qui ont moins bien progressé, mais que nous nous vendons entre nous au prix le plus bas possible. Comme ça, tout le monde en profite !

Je note en tout cas que tu aime bien le soleil (Maroc, Espagne), mais ici, le sable chaud et les cocotiers de nos iles sont incomparables !
TwoTiVal
TwoTiVal

Messages : 124
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 53
Localisation : ASVEL

http://www.kikourou.net/

Revenir en haut Aller en bas

Shopi manager ASCA Empty Re: Shopi manager ASCA

Message  Don JR Ven 17 Jan 2014 - 4:51

Iaorana Shopi !

Vraiment heureux de te compter parmi nous ! Nous sommes en train de monter une Nation Polynesienne de haut niveau !! C'est super  Hula 

Comme le dit TwotiVal, nous sommes une Nation qui mise à fond sur la formation des jeunes. Entre ceux très sérieusement formés par nos clubs locaux et ceux partis à l'étranger dans les plus grands clubs d'Elite et Super Elite, nous pourrons d'ici quelques saisons rivaliser avec les plus grandes Nations du jeu et changer un peu la donne !!!

La Polynésie créée il y a tout juste 1 an, nous sommes partis de rien et nous voila aujourd'hui dans la première moitié des équipes Internationales, sortant d'une belle coupe du monde espoirs et avec un max d'ambitions  

Sûr que ton expérience nous sera bénéfique !!

Bienvenu chez toi !

 Surfer
Don JR
Don JR

Messages : 152
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Brest, France

http://www.5manager.com/Equipe/?Equipe=15882

Revenir en haut Aller en bas

Shopi manager ASCA Empty Re: Shopi manager ASCA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum