Federation Polynésienne de 5Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

salut les copains!

Aller en bas

salut les copains! Empty salut les copains!

Message  trouspinet Mar 4 Fév 2014 - 6:06

Salut à tous je remplace actuellement Bud au poste de sélectionneur de l'Allemagne. Pour ceux qui connaissent mon agence de recrutement sur le forum Allemand je les informes que je n'ai plus trop le temps pour m'en occuper mais vous pouvez toujours poster des offres ou des demandes de transfert dans cette partie. D'ailleurs en parlant de recrutement je sais que les managers polynésiens aiment bien former des jeunes joueurs et les vendre à des équipes qui jouent à plus haut niveau: je vous fait donc une proposition; Je cherche pour la prochaine saison un numéros 4 espoir de 18 ans formé le 1er mars. Je l'échangerais contre Hugo un numéros 4 de 22 ans et 117 de FM actuellement (donc qui auras 23 ans en avril) et qui a participé à la coupe du monde espoir avec l'Allemagne.

Voilas sinon j'organise une coupe qui s'appelle le winter challenge ouverte aux managers de tous les niveaux! le code pour s'inscrire est 123456!

Merci de votre lecture et à bientôt!

trouspinet

Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum